Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 17:33

Nous nous sommes aujourd'hui rendues, Nicole et moi, au service des bébés prématurés du Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil.

L'accueil y été été comme toujours fort sympathique et l'équipe soignante a particulièrement admiré les couvertures que Nicole confectionne à tour de bras!
Nous regrettons par ailleurs toutes deux d'avoir beaucoup de mal à trouver d'autres bénévoles pour plus d'échanges et de convivialité. Ne connaissez-vous personne dans le 94-Est qui souhaiterait se joindre à nous?

En plus des tous les ouvrages de Nicole que je vous ai précédemment montrés, j'ai apporté deux autres productions.

La première d'Isabelle
ENSEMBLE ISABELLE 003-copie-2

Nicole étant aussi perfectionniste que moi, mais dans un esprit plus efficace et moins rêveur, nous a promis de terminer cet  ensemble par un bonnet et une paire de chaussons. Par chance, il lui reste la même laine orange! (Un peu moins vive que sur la photo précédente)

Et voilà, une semaine après, elle l'a fait:
Désolée pour nos carences en photo!

COMPLEMENT-TROUSSEAU-ISABELLE-009.jpg

La seconde de moi-même car je viens de m'y remettre.

TROUSSEAU BROUSSE 004
Sol'R'. Modèle B.de F. Catalogue Créations 09/10 Modèles 222 et 223. Fils Phildar et B.de F.(Dédoublé)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TRICOT ACTIF CREATIF ET SOLIDAIRE
  • : Présentation de modèles de tricot réalisés par explications modèles marques ou créés personnellement. Liens avec tricoteuses de ma région. Bénévolat pour trousseaux prématurés.
  • Contact

Recherche