Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 19:24

 

Voici la robe que j'ai enfin finie!

C'est un modèle Bergère de France que j'ai transformé.

Robe à bretelles en coton je l'ai adaptée à l'hiver en prenant un fil chaud et en lui ajoutant des manches.

Catalogue Créations 2009-2010.

Modèle N° 145.

Réalisé en Fabel Bayadère de la marque DROPS. 

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visgarn.php?garn=Fabel

 

 

ROBE BAYA GRIS 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Superbe ta robe. J'aime beaucoup les fils Drops. C'est pas dans le commerce que l'on trouve des robes faites pour les hivers froids, même si cette année l'hiver est particulièrement doux.
Répondre
L
Comme c'est joli!<br /> Le fil chiné crée une impression de dentelle très romantique... à moins que ce ne soient des broderies? Et les manches longues me semblent donner une allure plus élégante que les bretelles (mais je<br /> n'ai pas vu le modèle de départ).<br /> Vivement que tu aies le temps de te remettre à tricoter à la chaîne!
Répondre
S
<br /> <br /> Hé non, pas de broderie: tout est dans le fil très agréable à tricoter.<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : TRICOT ACTIF CREATIF ET SOLIDAIRE
  • : Présentation de modèles de tricot réalisés par explications modèles marques ou créés personnellement. Liens avec tricoteuses de ma région. Bénévolat pour trousseaux prématurés.
  • Contact

Recherche