Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 21:04

 

Juste un petit coucou pour enlever la pub!

 

Toujours débordée, je vais prendre le temps de tricoter un gros pull d'hiver pour le fils du premier ami masculin que je me suis fait ici.

 

J'ai craqué pour un modèle "Bergère de France", mais je vais faire une capuche à la place du col et du bonnet.

 

Suite quand je l'aurai terminé.

 

Bein il paraît que c'est un hibou.

 

D'après vous cela ressemble à quoi?

 

PULL-LOUP.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Justement, on a eu un grand débat avec ma mère, pour savoir si c'était un loup ou un hibou... Finalement, ça ressemblait à quoi ?
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi ça ressemblait vraiment à un loup ! Mais la conseillère de B. de F. a bien affirmé que c'était un hibou.<br /> <br /> <br /> Mais je me demande si celui auquel je l'ai offert l'a regardé car je n'ai jamais pu savoir ce qu'il y avait vu. Encore un investissement à fonds<br /> perdus.......<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est très beau, on dirait un loup !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ah! Merci Bérengère de me faire savoir que je n'ai pas des visions!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou, il est beau ce modèle, hâte de voir comment tu vas le transformer<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : TRICOT ACTIF CREATIF ET SOLIDAIRE
  • : Présentation de modèles de tricot réalisés par explications modèles marques ou créés personnellement. Liens avec tricoteuses de ma région. Bénévolat pour trousseaux prématurés.
  • Contact

Recherche