Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 18:56

Suite au commentaire d'Alba, je vous envoie quelques photos des traitements sadiques que j'ai fait subir à mon mannequin préféré ...non sans angoisse. Il empestait le parfum: voir ce précédent article.
Et en espérant que le tricot ne vous empêche pas d'avoir de l'humour!

Du fond du frigo:


De plus près:


Et la corbeille pour la recvoir lors de sa deuxième naissance:
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est la fille de Shiva???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sûr, étant donné sa mère de coeur!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : TRICOT ACTIF CREATIF ET SOLIDAIRE
  • : Présentation de modèles de tricot réalisés par explications modèles marques ou créés personnellement. Liens avec tricoteuses de ma région. Bénévolat pour trousseaux prématurés.
  • Contact

Recherche