Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 20:07


Je vous présente mes deux bébés modèles!

Le plus grand correspond plutôt à un bébé de 2,5kgs, mais a un gros fessier dont il faut tenir compte.
Le plus petit me semble être plus adapté pour des tricots grands prématurés en lui ôtant toutefois quelques rondeurs. Je prévois donc des vêtements plutôt serrés.

Voici leur photo:


Création Sol'R



Création Sol'R

Ne sont-ils pas mimis?

Le petit garçon du Sud a toujours froid et la petite fille du Nord toujours trop chaud!

Ca me rappelle une série d'albums pour enfants que j'adorais: Canicule et Sibéric de Caroline Dillard.
Livres que je vous conseille pour vos bébés quand ils auront grandi: Une différence à laquelle on ne pense jamais!







Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TRICOT ACTIF CREATIF ET SOLIDAIRE
  • : Présentation de modèles de tricot réalisés par explications modèles marques ou créés personnellement. Liens avec tricoteuses de ma région. Bénévolat pour trousseaux prématurés.
  • Contact

Recherche