Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 17:46

 

Vous savez tricoter ?

Alors, soyez utile et informez-vous !

Je démarre un travail bénévole en tricotant de la layette pour grands prématurés, prématurés et bébés de petite taille. La layette "petite taille" est une occupation très distrayante et motivante car le résultat en est rapide. Celles qui n'ont pas la patience de réaliser des modèles adultes y trouveront une joie certaine.
Ces bébés "nés trot tôt" et leurs mamans ont besoin de nous.
 


Si vous souhaitez  m'aider à construire un petit groupe, rejoignez-moi !
Je suis dans le Val-de-Marne (94) et ai enfin réussi à établir un contact avec l'Hôpital Intercommunal de Créteil. Cela me permettra de nouer des relations avec le service de néonatologie et d'y apporter moi-même les colis.



Pour tout renseignement, veuillez m'écrire sur le lien "Contact" situé tout en bas de ce blog.

Merci par avance de votre aide !
Si vous connaissez des personnes compétentes en ce domaine, j'espère que vous diffuserez cette annonce.
A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai mettre votre action sur mon blog puisqu'il est fait pour ça. J'attends votre accord avant de faire un article sur mon blog, en espérant que des tricoteuses bénévoles répondront à l'appel.<br /> <br /> Merci<br /> Cordialement<br /> Sylvie
Répondre
S
<br /> Pas de probléme! Et je vous en remercie.<br /> J'ai eu quelques résultats par l'atelier tricot Phildar.<br /> Et par mon blog, un contact sans suite à ce jour.<br /> Après avoir vu votre blog, je vais le mettre en lien sur le mien.<br /> Cordialement.<br /> Salomé<br /> <br /> <br />
A
je suis de Bruxelles<br /> commeje vais à l'hôpital lundi, je demanderai s'ils ont<br /> bizz
Répondre
A
A l'heure actuelle, je tricote pour moi et pour mon tit loup à venir. J'avoue que je n'ai jamais tricoté pour des prématurés donc je ne connais pas trop les comment m'y prendre.<br /> <br /> Je vais regarder un peu au niveau des fraits de port pour voir ce que ça donne sinon je verrai avec l'hôpital où je vais accoucher car ton idée est très intéressante. Je me mets à la place des mamans des tout tout petits bouts à peine parmis nous.<br /> <br /> Je te tiendrai au courant ou au moins, je partagerai volontier des idées ;)
Répondre
S
<br /> Où habites-tu?<br /> Sinon, pour les prémas, il te faut trouver le nom de la responsable du service de néonatologie le plus près de chez toi. Et tous les hôpitaux n'en ont pas.<br /> Biz...<br /> <br /> <br />
A
Etant enceinte, je suis sensible à ton article. Je sais tricotr mais malheureusement je ne suis pas vraiment dans la même région que toi donc je te serai d'aucune utilité.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras des partenaires pour ton projet.<br /> <br /> bon courage, bizzz
Répondre
S
<br /> Mais tu peux toujours m'envoyer des créations que j'apporterai au service de néonat avec lequel je communique!<br /> Toutes les offres sont les bienvenues!<br /> Biz...<br /> En espérant avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : TRICOT ACTIF CREATIF ET SOLIDAIRE
  • : Présentation de modèles de tricot réalisés par explications modèles marques ou créés personnellement. Liens avec tricoteuses de ma région. Bénévolat pour trousseaux prématurés.
  • Contact

Recherche