Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 18:50

Comme je vous l'ai montré, je suis tricoteuse bénévole pour les bébés prématurés.
Je me permets donc de vous solliciter.
Votre aide ne vous coûtera pas trop cher!


Soit vous avez envie de tricoter un nouveau trousseau pour les prématurés,
Soit vous êtes prêt(e)s à m'envoyer trois pelotes de laine layette.

Je remercie par avance tous ceux et celles qui soutiendront mon nouvel engagement et m'adresseront un petit signe.

Suite ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TRICOT ACTIF CREATIF ET SOLIDAIRE
  • : Présentation de modèles de tricot réalisés par explications modèles marques ou créés personnellement. Liens avec tricoteuses de ma région. Bénévolat pour trousseaux prématurés.
  • Contact

Recherche