Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 19:14



MERCI ROSY!

Suite à ma demande de dons de laine(1), je viens de recevoir trois pelotes de fil layette offertes par Rosy. Il se trouve que j'avais dans mes réserves la même qualité en bleu marine. Je vais donc commencer un trousseau pour bébé fille en alliant les deux. Pour le style, j'ai demandé conseil à ma fille et me suis décidée pour un modèle qui lui plaît beaucoup.Voici les fils à tricoter!
Pour le résultat final, rendez-vous dans quelques temps!



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TRICOT ACTIF CREATIF ET SOLIDAIRE
  • : Présentation de modèles de tricot réalisés par explications modèles marques ou créés personnellement. Liens avec tricoteuses de ma région. Bénévolat pour trousseaux prématurés.
  • Contact

Recherche