Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 21:15

Je vous présente mon premier trousseau pour les prématurés...avant de savoir là où je vais l'expédier!


Modèle B.de F.
Avec transformations pour le pantalon et les chaussons.
Fil: reste détricoté.
Aig N° 2,5

Ainsi qu'une couverture aux couleurs de la vie:


Modèle:http://christine73free.canalblog.com/archives/couvertures/index.html
Fils divers avec restes mélangés
Aig. N° 5


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très joli ce trousseau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Certes, mais les vêtements deviennent moins choupinets quand ils sont dans une taille plus grande...
Répondre
S
<br /> <br /> Il ne reste alors plus que la poupée.<br /> <br /> <br /> C'est plus facile, plus économique...et ça ne fait pas pipi-caca!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh c'est trop chou!! Ca donnerait presque envie de faire des pitits nenfants rien que pour pouvoir les habiller, les déshabiller, les rhabiller, les redéshabiller... <br /> Ou alors, je vais m'acheter une poupée qui ne me réveillera pas à 4h du matin! <br /> Signé: La Verdoyante (déesse de la fécondité dans la mythologie grecque)
Répondre
S
<br /> Pour les personnes qui ont du mal à se lever la nuit, je conseilerais l'adoption à partir de un an!<br /> <br /> <br />
S
Ah vraiment je l'adore ce trousseau ! Tu ne voudrais pas faire le meme en taille 3 mois ???<br /> Bizz.<br /> @+
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas fan pour faire deux fois la même chose...sauf si tu choisis d'autres couleurs!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : TRICOT ACTIF CREATIF ET SOLIDAIRE
  • : Présentation de modèles de tricot réalisés par explications modèles marques ou créés personnellement. Liens avec tricoteuses de ma région. Bénévolat pour trousseaux prématurés.
  • Contact

Recherche